Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pris au Piège [Pv. Nova]

 :: Monde d'Endora :: Clan de l'Air :: LAC NOIR Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 7 Oct - 16:33
Pris au Piège [Pv. Nova] IZCT6Cj

Repos, Silence, Sérénité.



Le doux son du vent dans les feuilles. La douce caresse de l'herbe fraiche sur sa peau. La lumière éclipsée du Soleil réchauffant doucement son visage. Le vampire se prélassait contre un arbre, profitant d'un calme difficile à trouver dans ce monde troublé. Son sac de voyage était accroché à une branche juste au-dessus de lui, au cas où il aurait une soudaine soif à étancher par exemple. Face à lui, derrière quelques dizaines de mètres d'arbres d'un blanc immaculé, le Lac Noir. Une brume permanente flottait au-dessus de ses eaux troublées, dissimulant les créatures ténébreuses qui les hantaient.
La forêt blanche faisait un contraste frappant avec le paysage sombre qu'offrait le lac. Ses immenses arbres aux troncs pour une raison ou une autre habillés de pastel, ces boulots, ces chênes et ces noisetiers comme pourvus d'une robe d'hiver éternelle.

Tsubaki contemplait la vue, suivant du regard les êtres vivants qu'il pouvait détecter dans les Spires. Il soupira, s'adonnant au calme, qui vidait ses pensées.

Alors, un frémissement. Le vampire haussa un sourcil. Un bruit. Un pas. Il ouvrit les yeux. Quelqu'un avait pénétré son périmètre de détection. Enfin, depuis un moment apparemment, ce qui était surprenant. S'était-il émoussé à ce point ? Le vampire ralentit son souffle, tous ses sens aux aguets. Il se concentra, disparut sans un bruit.

Il reparut sur une branche au-dessus, cherchant à préciser les informations que ses perceptions lui offraient sur l'intrus. Il laissa sa magie redescendre le tronc, se glisser sous les feuilles, dessinant un réseau de magie autour de l'arbre, prêt à geler les jambes et la vie de la moindre personne qui poserai son pied sur eux. Assez extrême, il faut l'admettre, mais le vampire n'avait pas l'habitude que quelqu'un le prenne par surprise. Il accola son buste contre la branche, gela son souffle, ralentit son cœur, faisant disparaitre son existence même, mobilisant sa magie dans ses mains, paré à toute éventualité, et attendit que l'intrus tombe dans son piège ou révèle son identité d'une manière ou d'une autre...
Tsubaki
Modératrice
Tsubaki
Modératrice
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Oct - 17:54





















.Souvenirs & Tristesse.



C'est dans la forêt blanche que nous retrouvons Nova. Ses pieds foulaient déjà depuis plusieurs heures les terres du clan de la Lumière. Elle s'était dirigée ici, irrésistiblement attiré par ce lieu, tel un aimant. Cependant, à chaque pas que l'Ombre faisait, elle se retrouvait troublé et criblé de souvenirs. Son cœur était lourd et palpitait toujours plus, toujours plus proche de l'explosion. Cela faisait pourtant plusieurs années qu'Elle l'avait perdue et pourtant.. En marchant ici.. Nova espérait la voir sortir de l'ombre d'un arbre ou se reposant près du lac noir. Elle ne s'en était donc jamais vraiment remit.

Eyaël n'était plus.

Plus elle y pensait, plus cette pensée lui devenait insupportable. Elle ferma les yeux un instant, essayant de se reprendre comme elle le pouvait. Nova devait quitté cette forêt. Si elle continuait à errer dans ses bois, elle avait peur des sentiments qu'elle avait enterré au plus profond de son âme damnée.. La colère et la haine. L'ombre se souvenait encore de toutes ses choses qu'elle avait ressenti le jour de la mis à mort de sa bien aimée.. De bien sombres sentiments qu'elle aimerait ne plus voir faire surface.

La demoiselle cornue s'en allait donc de cette forêt qui hantait ses souvenirs. Bien sur, elle pensait souvent à Eyëal, mais ses sentiments étaient bien plus fort quand elle osait s'aventurer ici. Silencieusement, des larmes coulaient les longs de ses joues diaphanes. Ses yeux vairons jetèrent un dernier coup d’œil à cette forêt avant d'arriver vers le lac noir. Elle resta planter la un long moment. Muette et les yeux humides. Essayant de se résigner de ne plus venir dans la forêt blanche. Son regard semblait comme perdu sur l'étendu noirâtre qui lui faisait face.



Nova Corvus
Nova Corvus
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Oct - 18:53

Tsubaki remarqua la jeune femme à l'apparence volatile passer à quelques mètres de lui, apparemment trop préoccupée pour remarquer quoi que ce soit. Alors qu'elle s'avançait vers le lac, le vampire la détailla. Ses longs cheveux noirs et blancs s'entrelaçaient élégamment sur ses épaules, et les nombreuses parures de plumes qu'elle portait ne faisaient qu'ajouter à son côté impalpable. Intrigante. Tel était le mot qui venait à l'esprit de l'observateur. Il sentit alors l'atmosphère lourde autour de la jeune femme. Il n'avait pas forcément envie de se lancer dans une conversation interminable, mais il devait avouer que les auras lourdes comme celle de la jeune femme lui donner envie de l'aider. Enfin, d'essayer.

Il se laissa tomber en souplesse sur le sol, silencieux. Il s'approcha de la jeune femme, essayant de rester discret (et surtout de dissimuler son hostilité) pour ne pas la faire fuir.
Il avançait d'un pas lent et mesuré, avant de s'appuyer, d'une manière voulue nonchalante, mais clairement sur ses gardes, contre un arbre et lança d'une voix voulue désintéressée:

" Dure journée ? "
Tsubaki
Modératrice
Tsubaki
Modératrice
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Oct - 13:14





















.Brusque Rencontre.



???: Dure journée ?

Nova se retourna brusquement au son de cette voix étrangère. Rapidement, elle chassa les perles transparentes sur son visage d'un revers de manche. L'ombre reprit son visage habituelle, monotone et froid. Elle observa ce jeune homme qui se tenait face à elle. Elle resta pensive sur ses paroles. Dure journée.. Durs siècles surtout. Elle hocha la tête pour le saluer brièvement.

Nova : Juste un surplus d'émotion qui devait sortir.

L'ombre se méfiait de cet inconnu, on était jamais trop prudent. Elle ne pensait pas être en face d'une Ombre, elle était la seule a s'aventurer sur les terres du Clan de Lumière. Ses yeux vairons ne quittait pas l'étranger des yeux, il lui semblait avoir repérer des canines pointues, additionné de se teint pâle..

Nova : Que fait donc un vampire en ces lieux célestes?

Certes, Nova était mal placé pour poser la question. Elle était une Ombre, et c'était plutôt à elle qu'il fallait poser cette question. L'ombre leva sa main au niveau de ses cornes, comme pour s'assurer qu'elle était toujours la. Il lui arrivait, lorsqu'elle était submergée par d'anciens sentiments, de perdre le contrôle de sa polymorphie et de reprendre sa véritable apparence.




Nova Corvus
Nova Corvus
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Oct - 9:38

La jeune femme qui lui faisait jusqu'alors dos se retourna vivement lorsqu'elle entendit sa voix. Le vampire en profita pour la détailler davantage. Il observa l'élégance naturelle avec laquelle ses mèches bicolores se mêlaient dans une harmonie sophistiquée de blanc et de noir. La texture satinée de la somptueuse chevelure semblait capter le moindre rayon de lumière filtrant à travers les branches. Il jeta alors un rapide coup d'œil aux cornes alambiquées qui trônaient de part et d'autre du crâne de la créature à l'apparence de jeune fille, notant leur couleur pâle, et s'apprêtait à observer pareillement sa tenue qui semblait être un savant arrangement de poils et de plumes avant d'être coupé dans son élan de curiosité par une voix.
Une voix profonde, presque douce, mais ne tentant pas de dissimuler la méfiance de la jeune fille vis à vis du vampire.

" Juste un surplus d'émotions qui devait sortir... "

Le vampire haussa légèrement un sourcil sombre. Un surplus ? La jeune fille ne semblait pas très confortable avec la gestion de son ressenti elle non plus, songea-t'il.

" Que fait donc un vampire dans ces lieux célestes ? "

Tsubaki fût alors happé par les yeux de la créature. De grands yeux pour ce fin visage, encadrés de longs cils noirs et ornant une pupille à la couleur profonde, témoins d'une sagesse insoupçonnée et d'une grande expérience de vie. Le vampire nota ces observations dans un coin de son crâne, ce qui le fit se questionner sur l'âge réel de son interlocuteur.
Il décroisa les bras un instant, mais uniquement pour se recaler contre le tronc d'arbre qu'il occupait, afin de déloger un nœud qui faisait pression dans son dos. Il les recroisa ensuite sans se presser, comme dressant une barrière entre lui et la jeune femme. Il lança  d'une voix voulue neutre:

" Pas grand chose. Je cherchais un peu de repos en ces temps troublés. Je me disais que cette forêt serait le lieu rêvé, mais apparemment je n'étais pas le seul... "

Il planta alors ses yeux de charbons dans ceux de de la créature à l'apparence pour le moins originale.

" Vous ne seriez pas un esprit par hasard ? "

Dans d'autres circonstances, il ne se serait pas permis une question aussi directe à l'encontre d'une inconnue, mais comme celle-ci avait pris un pari sur sa race et l'avait emporté, bien qu'il n'ait pas validé sa thèse, il se disait qu'il pouvait par le même biais tenter de gagner quelques informations sur la jeune femme...



HRP: J'ai fait un dessin rapide de Nova pour l'Inktober, j'adore son skin ça m'a donné envie, je te montrerai ça :p
Tsubaki
Modératrice
Tsubaki
Modératrice
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Oct - 15:21





















.J'aurais préféré être vraiment vivante.



Nova remarqua que le jeune homme en face d'elle avait un regard plutôt instant. Elle se sentait un peu mal à l'aise de se faire observer sous toutes les coutures ainsi. Elle n'aurait su dire pourquoi. Alors, au lieu de se questionner plus longtemps, elle en fit de même avec ce vampire, qui n'avait d'ailleurs pas nier ce fait.. Elle était plus douée pour reconnaître les différentes races du monde d'Endora.

Les yeux vairons de la créature cornue se baladèrent de haut en bas. Il était bien loin des beautés vampiriques qu'elle avait pu croiser au fil des ans, mais.. Il avait un certain charme sous cet air mystérieux et froid qu'il se donnait. Ce charme venait surement de ses yeux. Ils n'étaient pas clair et disparates comme les siens.. Mais d'un magnifique noir charbon légèrement rougeoyant. Lorsque le jeune hommes aux cheveux de jais se recala contre son tronc, des oreilles de renard jusque la dissimuler sous l'épaisse chevelure de Nova firent leur apparition. Dressés sous cornes, comme si elle était en alerte. l'espace d'un instant elle.. avait eut peur ? Peut être. Pendant qu'elle le détaillait, elle avait remarqué la lourde aura qui se dégageait du vampire. Une aura peu rassurante..

???: Pas grand chose. Je cherchais un peu de repos en ces temps troublés. Je me disais que cette forêt serait le lieu rêvé, mais apparemment je n'étais pas le seul...

L'Ombre voulut s'excuser, mais elle n'en eut pas le temps, puisque le jeune homme enchaîna avec une question.

???: Vous ne seriez pas un esprit par hasard ?

Nova resta muette sur le coup. Esprit. En quelque sorte oui. Le rappel de sa condition provoqua en elle une nouvelle vague de chagrin qui disparu très vite. L'Ombre n'aimait pas ce qu'elle était, ce n'était pas pour rien qu'elle se cachait dans un corps aux allures chimériques. Souvent, elle se demandait ce qu'elle avait pu être avant de mourir et de devenir.. Une Ombre. Elle finit par répondre, toujours sur ce même ton doux et froid qui caractérisait sa voix.

Nova : Je suis.. Quelque chose qui s'en rapproche en effet.. Vous êtes très observateur. Dit-elle en esquissant un brève sourire avant de reprendre. Hum.. J'en oublie la politesse. Je ne me suis pas présentée.. Mon nom est Nova Corvus.



HJ/ :3 Voila j'espère que la réponse t'iras!
Owiii *^* Hâte de voir ton dessin! ♥




Nova Corvus
Nova Corvus
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Oct - 21:45
[quote="Tsubaki"]

Tsubaki continua de la détailler, de manière un peu moins insistante cependant. En effet, il s'était à nouveau lancé dans l'analyse de son environnement, laissant ses sens capter les vibrations de l'air environnant. Il suivit un instant la course d'un écureuil dans un arbre, le vol vif d'un passereau, et décela même quelques lucioles dans un buisson épineux. Il prit une longue inspiration. Se plonger dans la contemplation des Spires, ce paisible monde teinté de courants d'énergie qu'il avait appris à apprivoiser au fil des ans, avait un effet apaisant sur lui.
Son regard s'adoucit, sa mâchoire se décrispa. Il songea même un instant à prendre un appui plus négligé contre le tronc, puis les yeux vairons et intrigués de son interlocutrice le soutirèrent à ses rêveries. Il écouta d'une oreille plus ou moins attentive la présentation de la jeune fille, ne remarquant pas son bref sourire, le regard sur une hermine blanche fanfaronnant une quinzaine de mètres derrière elle.

" Enchanté - Je présume -, Tsubaki. "

Une présentation sommaire, aucun mot superflu. Comme à son habitude, le vampire n'était pas très à l'aise avec les fioritures et les relations humaines en général. Il leva légèrement la tête quand une chouette traversa en silence la canopée avant de se recentrer sur la jeune femme aux cheveux bicolores. Même s'il n'avait pas été très attentif, il avait tout de même compris qu'il avait presque visé juste en lui demandant si elle était un esprit, et cette information ne faisait qu'attiser sa curiosité. Les rares esprits qu'il avait croisé dans sa vie étaient soit des esprits d'animaux soit des enfants orphelins n'ayant pas trouvé de but dans leur vie et ne sachant que faire de leur seconde.

" Hmm... Je n'ai jamais vu d'esprit comme vous... Plutôt des enfants égarés et qui passent le même disque en boucle, comme s'ils n'étaient pas conscients de ce qu'ils sont. Ce n'est clairement pas votre cas... "

Il n'y avait ni réelle question ni réelle affirmation dans ses paroles. Le vampire laissait juste ses mots suivre le fil de ses pensées.
Tsubaki
Modératrice
Tsubaki
Modératrice
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Oct - 0:52





















.Trempette?.



Le jeune vampire qui était resté un moment muet, revint à la charge en parlant d'esprits d'enfants et d'animaux. Elle se sentit piqué de plus belle par une pointe de tristesse. Décidément, ce bois ne lui apportait que du malheur. Les esprits d'enfants étaient un triste spectacle à voir.. Le vampire disait vrai. La plus part du temps, ces pauvres petits n'avait pas même consciences qu'ils n'étaient plus de ce monde. Être la Mort n'est pas tout les jours une chose facile.Elle inspira longuement avant d'expirer silencieusement. L'Ombre s'éloignait un peu du vampire pour se rapprocher du bord du lac. Elle laissa ses pieds nus entrés dans l'eau froide. Un léger frisson la traversa brièvement, qui n'était pas déplaisant. Une bulle de souvenir vient éclater en surface. Un moment agréable ou elle se baignait ici même en attendant le retour de sa bien aimée. Il faisait beau ce jour la et tout semblait si simple. Nouveau soupire. Elle brisa le silence en se décidant enfin à répondre.

Nova : C'est parce que je ne suis pas un simple esprit errant.. Je suis une Ombre.

La demoiselle cornue pivota légèrement pour observer une quelconque réaction sur le visage de Tsubaki.. Puis elle reprit sa position initiale, regardant les flots, désireuse de plonger dans l'eau. Son envie était tellement forte, que sa polymorphie lui joua des tours, passement son corps ici et la d'écailles fine et brillante, couleur framboise. Nova ne s'en était même pas rendu compte, se demandant si le vampire n'allait pas fuir. Peu de monde appréciait les Ombres, pour ne pas dire personne.
Il fallait être bête pour penser que ces êtres étaient bienveillants. Même Nova, avant d'être pacifique, fut une Ombre terrible et maléfique.. Mais tout cela remonte à fort longtemps. Elle avait apprit à accepter sa mort et à contrôler ses sentiments de haine et colère.



Nova Corvus
Nova Corvus
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Oct - 10:00

Tsubaki observa subrepticement les déplacements de Nova. Ses mouvements étaient gracieux, presque comme calculés, mais la finesse de son apparence globale laissait penser le vampire qu'une simple brise suffirait à la faire se soulever du sol. Le vampire fronça le nez. Une odeur d'ennui, et de quelque chose de plus lourd, plus négatif. Il n'arriva pas à mettre un mot dessus, mais il était certain que la jeune femme ne tenait pas à en parler. Lorsqu'elle s'assit sur la berge et entreprit de plonger ses pieds dans les eaux froides, le vampire ne put retenir un haussement de sourcils. Il ne connaissait que trop bien l'étrangeté des créatures qui habitaient ces eaux, et il ne lui serait jamais venu à l'esprit de s'immerger dans celles-ci de manière aussi naturelle et dénuée d'appréhension.

Alors qu'il se perdait dans sa réflexion sur les monstres qui habitaient effectivement le lieu, et dont les arbres tordus qui poussaient à ses abords et la brume quasi perpétuelle semblaient prouver qu'il n'y avait ici rien de très féérique, la jeune femme éleva à nouveau sa voix douce.
Une Ombre, se dit-il, une des races auxquelles il avait le moins eu affaire au cours de sa vie. Celles qu'il avait croisées pouvaient se compter sur les doigts d'une seule main, mais chaque rencontre lui avait laissé un goût amer. Il se raidit légèrement. Même si la créature n'avait apparemment aucune intention négative, on n'était jamais trop prudent avec cette race versée dans les mœurs du mal...
Il gardait ses distances, sans pour autant affaiblir son appui sur le sol ni la confiance de sa stature. Alors, quelque chose le frappa. Les rares fois où il avait fait face à un membre de cette race sombre et secrète, c'était dans des lieux fermés, ou alors terriblement sombres, comme bannis à jamais de la lumière du soleil; et surtout, l'Ombre en question n'était jamais seule, mais toujours accompagnée de quelques sbires ou esclaves que la créature manipulait mentalement. Cette image qu'il avait était clairement à des lieues de celle de la jeune fille qui profitait de la lumière du soleil en faisant des ronds dans l'eau avec ses chevilles... Vidant ses poumons sans un bruit, se maudissant à l'avance de l'idiotie de sa question, le vampire se lança:

" Une Ombre, en pleine lumière et sans esprit frappeur ? Excusez-moi mais c'est bien la première fois que j'en rencontre une... "

Il savait que les "esprits frappeurs" comme il les nommait pouvaient se rendre invisibles à volonté, mais habituellement il arrivait à sentir leur malice, leur aura, et là, rien. Il espérait toutefois ne pas se tromper, et surtout, ne pas outrager l'inconnue.
Tsubaki
Modératrice
Tsubaki
Modératrice
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Oct - 19:06




















.Terreur Aquatique.


Un petit climat de méfiance s'était installé entre les deux êtres. Cela n'étonna nullement Nova. Personne n'aimait les Ombres, elles n'avaient qu'une sale réputation auprès des habitants de tous clans confondus. L'ombre resta silencieuse un moment, observant le lac, si calme. Il est vrai que pour certains, ce lieu était tout bonnement à éviter.. Mais Nova n'avait pas peur des résidents de cette eau trouble. C'était une Ombre auprès tout.. Et puis entre son invisibilité et sa téléportation, ainsi que sa polymorphie.. Elle avait de quoi se défendre.

Nova :Hum.. Étonnant n'est ce pas ?

Elle marqua une longue pause, réfléchissant un instant à ce qu'elle allait lui dire.. Il est vrai que Nova n'était pas du genre à divulguer des informations sur sa personne, mais elle ne supportait pas l'idée qu'on lui colle la même étiquette que ses comparses Ombres. Alors après une longue inspiration, elle répondit.

Nova : Comme vous pouvez le voir.. Je n'ai pas non plus l'apparence d'une Ombre. Je n'aime pas ce que je suis, alors je le camoufle comme je peux.. Je ne suis pas comme les autres Ombres.. Je suis plus.. Pacifique. Et les membres de mon clan mon toujours détester pour cette raison. Ils n'attendaient qu'une chose.. Une erreur de ma part. Erreur qui arriva un jour, et qui me coûta cher.. Nouvelle pause, elle hésita un instant sur la suite de sa réponse. Depuis.. Je suis bannie de mon clan.. Ce qui me convient d'une certaine façon.

Nova se tue, on sentait bien dans ses dernières phrases qu'elle cachait quelque chose encore.. Mais elle n'avait pas envie d'en parler. L'Ombre soupira longuement, enterrant au plus profond de son être tout ses sentiments de tristesse qui l'envahissaient. La gardienne ne savait pas si cela venait du fait qu'elle avait parler mais.. Elle se sentait plus apaisé d'une certaine manière.. En revanche, elle avait baissé sa garde. Quelque chose la happa par le pied et l’entraîna sous l'eau. Elle ne semblait pas paniqué pour autant. Nova se laissa même entraîner sous l'eau en regardant les abysses du lac se refermer sur elle.. Avant de se rappeler qu'elle était sous sa forme "humaine" et qu'elle ne pouvait pas respirer sous l'eau. Elle aurait pu prendre sa forme d'Ombre mais elle ne voulait pas que Tsubaki la voit ainsi. L'Ombre usa donc de sa polymorphie pour trancher la tentacule qui enserrait sa cheville à l'aide de griffes acérés.. Puis lorsque les dernières bulles d'oxygènes s’échappèrent de sa bouche, l'Ombre prit l'apparence d'une sirène -juste la queue- pour remonter plus vite à la surface.

Remontant sur la rive, Nova paraissait.. étrangement calme ce n'est pas comme si elle pouvait mourir pensa t-elle. La queue de sirène disparaissait, laissant la place à ses jambes recouvertes partiellement d'écailles. Elle était trempée et.. Nue. La gardienne n'avait pas vu que sa cape de fourrure s'était détachée sous l'eau.. Tant pis. La nudité ne la gênait pas, alors elle ne chercha pas à se cacher.

Nova : Plus de peur que de mal.. Dit-elle en s'adressant à Tsubaki.





Nova Corvus
Nova Corvus
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Oct - 18:38

Le vampire écouta attentivement l'Ombre lorsqu'elle lui fit part de sa particularité, bien qu'il ne voulait pas paraitre intrusif, laissant son regard vagabonder entre les arbres. Une Ombre pacifique. Elle était bien bonne celle-là. Mais le vampire ne laissa pas transparaître ses doutes. Après tout, la jeune femme ne lui avait jusqu'à présent donné aucune raison de penser qu'elle avait des intentions funestes. L'air semblait s'être alourdi avec ses paroles. L'air semblait chargé de tristesse et de regret. C'était donc bien ce qu'il avait crû flairer précédemment. Cette prénommée Nova devait avoir eu une vie difficile, et n'avait apparemment que peu envie de s'étaler sur le sujet, ce que le vampire comprenait parfaitement.

Il inspira doucement et commença à répliquer:

" Ca, les Clans, je... "

Et soudain, l'Ombre disparut, comme happée par le Lac. Le vampire jura. Il le savait. Ces eaux étaient vraiment une plaie. Il se jeta sans réfléchir sur le ventre sur la berge, cherchant à capter la chevelure de la jeune femme dans les Eaux Sombres. Réalisant qu'il ne voyait et ne verrait rien ainsi, il posa la paume de sa main sur la surface de l'eau, usant de son énergie magique pour sonder les profondeurs. Il ferma les yeux pour mieux se concentrer. Il explora la abords, et soudain, capta un mouvement. Deux. Une partie de la créature qui lui avait ôté son interlocutrice, et son interlocutrice elle-même. Tout se passa très vite. Il capta un relâchement d'énergie magique sous l'eau, sans vraiment pouvoir en déterminer la source, puis des mouvements rapides et contradictoires. Il rouvrit les yeux et s'escrima à ôter sa veste de cuir pour plonger sous l'eau.
Alors que, les bras nus, son torse musclé enserré dans son débardeur de coton noir, il s'apprêtait à bondir, quelque chose jaillit hors de l'eau. L'Ombre.

Coupé dans son élan, le vampire fixa la jeune femme, quelque peu surpris. Il remarqua les écailles sur ses jambes, étonné. Il l'était plus encore qu'elle s'en soit sorti seule. Puis il réalisa qu'elle était une Ombre, et non une pauvre princesse dans défense. Il se décrispa, fixant les eaux. Alors, la jeune femme lui assura qu'elle allait bien. Il retourna les yeux vers elle, réalisant seulement alors qu'elle était nue. Il détourna vivement le regard, ne voulant pas paraitre impoli. La nudité ne le gênait aucunement, mais il savait respecter l'intimité des autres autant qu'il tenait à la sienne. Il resta sans réagir un instant, avant d'être frappé par son manque de galanterie. A contre coeur il avisa sa veste tant aimée et la tendit à l'Ombre, s'excusant par la pensée auprès de la veste. Celle-ci n'était pas un simple lambeau de cuir; elle enfermait un esprit qui lui était cher, mais dans la situation présente, elle était la seule chose qui pourrait empêcher la jeune femme d'attraper la mort.

Le vampire, le regard toujours détourné, tendit sa main vers l'Ombre, appelant à lui chaque molécule d'eau maculant sa peau et ses cheveux, la faisant sécher presque instantanément. Puis, il lui tendit sa veste, sans un regard, espérant qu'elle ne serait pas outrée ou trop décontenancée par l'aspect vivant de celle-ci.

" Tiens... "

Il appréhendait sa réaction si jamais elle entrait en contact avec l'esprit de sa veste, mais sa santé passait avant celle d'un esprit, quel qu'il soit.
Il s'appuya alors contre l'arbre, s'appliquant à guetter l'approche d'un éventuel nouveau monstre en étendant ses sens sous la surface de l'eau.
Se remémorant alors les écailles et la queue qu'elle arborait jusque tout récemment, le vampire se demanda si la jeune femme recelait une part de sirène... Une bien étrange énigme que cette jeune femme... Il reprit alors ce qu'il avait commencé à expliquer

" J'ai vécu un événement semblable. Là d'où je viens, il n'y a pas de Clans. J'ai été enrôlé dans ces gueguerres d'autorité en arrivant ici. Quelle que soit notre race on dirait que le Pouvoir n'a pas de couleur pour ces gens-là..."
Tsubaki
Modératrice
Tsubaki
Modératrice
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Oct - 10:56




















.étonnement.


L'Ombre fut bien surprise qu'un vampire sache maîtriser l'eau.. Elle avait croisé bien des vampires, mais jamais avec ce genre de pouvoirs. Elle voulut lui poser des questions sur son incroyable don, mais elle n'en fit rien. Se contentant de le remercier d'un signer de la tête.


Tsubaki : Tiens...

Nova laissa ses yeux se balader entre Tsubaki et la veste qu'il lui tendait. L'Ombre ne comprenait pas son geste, elle mit quelques minutes avant de comprendre que c'était pour qu'elle n'attrape pas froid. Ce que le vampire ne savait pas, c'est que ce faux corps ne tombe pas malade. Nova est insensible au froid, du moins elle le ressent mais cela ne lui cause aucun problème. Ses prunelles bleu et or fixèrent à nouveau la veste, comme intriguée. Elle ressentait quelque chose d'étrange dans ce vêtement. La Gardienne n'en n'était pas sur, alors elle approcha sa main délicatement du tissu pour confirmer ses doutes. Il y avait bien une esprit.. Scellé qui plus est. Elle haussa un sourcil, se demandant bien pourquoi il était "coincé" dans cette veste.

Nova : Merci.. Mais je vais m'en passer. Je ne vais pas tomber malade, même avec ce corps "humain". De plus.. Je n'aimerai pas déranger votre ami. Dit-elle en fixant la veste du regard. Cela dit, si la nudité vous gêne je peux y remédier.

L'ombre entama une nouvelle transformation sous les yeux du vampire. Une transformation n'est pas forcément beau à voir, entre les membres qui s'étirent et qui craquent.. Mais certain trouve ce procéder tout à fait fascinant. Nova avait à présent l'apparence d'un hybride mi-humain mi-cerf. Elle s'éloigna légèrement du bord au cas ou la bête tentaculaire referait surface, se couchant sous un arbre. Dans cette position, Nova était complètement vulnérable, elle avait fait exprès de se positionner ainsi pour tenter d’apaiser les suspicions de Tsubaki.. Il n'avait rien rien dit, mais elle sentait la méfiance planer autour de lui, ce qu'elle pouvait parfaitement comprendre. En s'allongeant ainsi, elle espérait installer un "climat de confiance". La Gardienne détacha ses cheveux bicolores pour les ramener devant afin de cacher sa poitrine, tout en écoutant le vampire.

Nova : Et d'où venez vous? Demanda t-elle l'air légèrement curieuse.

Un vampire qui ne vient du clan du Feu, ni des Ombres, mais d'un endroit sans clan.. Cela l'intriguait grandement.




Nova Corvus
Nova Corvus
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Oct - 13:11

Le vampire se détendit légèrement en voyant que l'Ombre semblait vouloir refuser sa veste. Il se raidit l'instant d'après en entendant la jeune femme faire référence à son "ami". Il espérait qu'elle n'en avait pas trop découvert sur la nature de l'esprit, mais il savait que les membres de la race de la jeune femme avaient un sens certain de l'impalpable. Il ramena vivement la veste vers lui et la remit tout en douceur, un respect certain dans ses gestes. Il sentit une vague de chaleur l'envahir quand le lourd manteau de cuir fut enfin à nouveau sur ses épaules. La douce fourrure doublant la veste semblait vouloir le réconforter et le calmer. Il ferma les yeux un instant et un très léger sourire, presque innocent, se forma sur son visage détendu.

Lorsqu'il rouvrit les yeux, ils n'étaient plus aussi noirs que lorsque l'Ombre était sortie de l'eau, mais légèrement laiteux. Ils avaient une certaine profondeur supplémentaire également, comme s'ils ne fixaient pas le monde matériel mais quelque chose d'autre qui le transcendait. C'était effectivement le cas. Le Camélia analysait les Spires, son univers invisible qu'il avait appris à dompter en apprenant les arts et mœurs de ses comparses vampires. Il analysait les doux flux énergétiques bleutés flottant dans les airs, essayant de comprendre l'état d'esprit de l'Ombre, et restant éveillé à la compréhension du monde qui l'entourait, veillant à ne plus être surpris par le moindre mouvement. Son calme retrouvé, ses sens exploraient la forêt et les premiers mètres du lac, sans perdre de vue la jeune femme à la chevelure bicolore. Alors, les Spires s'illuminèrent. Le vampire écarquilla les yeux devant le flux d'énergie magique qui semblait clairement venir de son interlocutrice. S'attardant sur le monde réel, il remarqua que ses membres, son corps entier semblait saisi de spasmes. Des spasmes plus ou moins violents certes, mais tout à fait surnaturels. Les articulations de la jeune femme semblèrent se disloquer sous les yeux du suceur de sang. Il regarda, surpris, presque inquiet, le corps de Nova être modifié. Il essayait d'analyser ce qui se passait, mais il n'avait qu'une connaissance très limitée des phénomènes du polymorphisme, et ne comprenait pas un centième de ce qu'il voyait. Les membres de la créature s'allongèrent, et finalement, après de longues minutes de quasi-agonie, la transformation était achevée.

Tsubaki se trouvait à présent face à une superbe créature ongulée. Il la regardait avec des yeux à la fois émerveillés et suspicieux. Suspicieux non plus vis à vis de ses intentions, encore moins depuis qu'elle s'était allongée telle une pauvre bête innocente au pied d'un arbre imposant. Elle avait réagit rapidement à la proposition de veste du jeune homme. La nudité l'importait peu, mais il n'avait certes pas prévu qu'elle serait à ce point détachée des perceptions physiques.

" Et d'où venez-vous ? "

La question l'attrapa au dépourvu, et il répondit tranquillement après avoir réfléchi à ce qu'il pouvait se permettre de lui révéler sur ses origines.

" Du Nord. Du grand nord. Au-delà des mers. Je ne suis pas d'Endora... "

Il ne pouvait entrer davantage dans les détails pour l'instant. Alors il lui retourna la question:

" Et vous ? "

La démonstration de force de la jeune femme lui faisait penser qu'il se devait de s'adresser à elle avec d'avantage de révérence.
Tsubaki
Modératrice
Tsubaki
Modératrice
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Oct - 14:48




















.Douce Nuit.


Nova : Du Nord vous dites..? Je n'ai jamais eut l'occasion de quitter Endora..

Nova avait vu le vampire sourire.. Ce qui lui allait rudement mieux que ce faciès peu chaleureux qu'il se donnait. Tsubaki restait très mystérieux quand à ses origines. Nova respecta cela, même si elle était profondément intriguée par cet être. Ce vampire semblait rempli de mystère.. Il n'était pas d'Endora et il avait une étrange veste vivante. Elle aurait aimé lui poser tant de question sur ce blouson.. Mais l'Ombre préféra ne pas submerger le vampire de questions. Un interrogatoire ne serait surement pas le bienvenue pour cet homme qui semblait bien discret sur sa vie.

Tsubaki : Et vous ?

La Gardienne ne savait pas quoi répondre. Ses yeux ternes observaient le ciel qui s'assombrissait de plus en plus. Il était déjà si tard ? L'hybride ongulé qui cherchait ses mots, occupait ses mains en se faisant de petites tresses dans sa crinière bicolore. C'était comme une sorte de toc. Elle inspira longuement avant de répondre de sa douce voix.

Nova : Comme de nombreuses Ombres, je n'ai aucun souvenirs de ma vie avant ma mort. Alors d'où je viens.. Je ne le serai jamais vraiment je suppose. fit-elle sur un ton complètement détaché. Je suis.. Juste une Ombre errante et bannit de son clan.

Le silence s'installa entre les deux êtres. Nova ne quittait pas le ciel des yeux, comme si elle attendait la venue de quelqu'un qui ne viendrait jamais.




Nova Corvus
Nova Corvus
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Oct - 16:38

Tsubaki observa calmement l'Ombre tresser ses cheveux de ses petites mains délicates. Ces mains ne semblaient clairement pas taillées ni pour le combat ni pour la violence, mais après les démonstrations de force et de polymorphie qu'avaient effectué la jeune femme, le vampire savait à quoi s'en tenir.

Il se laissa glisser vers le sol et s'accroupit, bien plus détendu qu'il ne l'avait été au début de cette étrange conversation. Il écouta ce que la dénommée Nova lui racontait, attentif, et haussa un sourcil en signe d'incrédulité. Aucun souvenir de son voyage parmi les mortels ? Quel cruel coup du sort, se dit-il. Sa propre vie n'avait pas été des plus joyeuses, mais il avait appris à chérir ses souvenirs heureux, et se demandait ce qu'il serait advenu de lui si on lui avait tout retiré et qu'on l'avait balancé dans le monde, perdu. L'homme se demanda si ce n'était pas là l'une des explications de la méchanceté profonde des Ombres. Il ne savait vraiment pas grand chose de ces créatures, se dit-il, mais il n'était pas sur d'avoir envie d'être mêlé de près ou de loin à ces être pétris de magie noire.

Alors que le silence s'était installé depuis plusieurs longues minutes entre les deux inconnus, Tsubaki se risqua à élever la voix à nouveau, dévoilant au grand jour ses interrogations, avec la franchise presque enfantine qui était la sienne:

" Ca ne doit pas être évident d'avoir un tel vide dans son existence... Je n'ai jamais réussi à parler à un Ombre - dit-il -, les rares que j'ai pu croiser, d'assez loin je dois dire, n'était pas franchement du genre à discutailler... J'ai parfois craint pour ma vie. "

Il soupira en repensant à la fougue de sa jeunesse qui l'avait rendu téméraire au point de croire que rien sur ces terres ne pouvait l'arrêter. Pauvre sot qu'il avait été. Il en gardait quelques belles cicatrices boursouflées.

" Je ne voudrais pas vous déranger... Mais... C'est une question stupide... Une Ombre a-t'elle besoin de s'alimenter ? Je veux dire... On m'a toujours dit qu'elles se nourrissaient d'âmes... "

Le ton du vampire était bien plus doux, emprunt d'une naïveté presque touchante. Il n'aimait pas étaler sa méconnaissance du monde, surtout qu'il s'estimait plutôt riche de savoir, mais bon, personne d'autre ne pouvait l'entendre briser son mutisme renfrogné à part elle, non ?
Tsubaki
Modératrice
Tsubaki
Modératrice
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Nov - 14:39




















.Réputation.


Tsubaki : Ça ne doit pas être évident d'avoir un tel vide dans son existence... Je n'ai jamais réussi à parler à un Ombre, les rares que j'ai pu croiser, d'assez loin je dois dire, n'était pas franchement du genre à discutailler... J'ai parfois craint pour ma vie.

Nova l'écouta sans rien dire. A vrai dire, il fut un temps où la Gardienne savait qui elle était, ce qu'elle faisait, elle connaissait encore même les raisons de sa mort.. Mais tout cela remonte à fort longtemps, avant qu'elle ne devienne une Ombre remplie de colère. La haine l'avait fait oublié son passé. Il ne restait plus rien de son ancienne vie, pas même son vrai patronyme. Absolument rien. Quand Nova y songeait, elle ne ressentait aucun vide, remord ou autre sentiment négatif. C'était comme ci rien ne s'était passé avant qu'elle soit Ombre. Le Néant. Il lui était alors impossible d'éprouver le moindre regret, mélancolie pour cette ancienne vie oubliée.

La Gardienne releva légèrement la tête pour fixer son interlocuteur de son regard mort. Il avait rencontré d'autre Ombres, cela n'étonnait guère Nova lorsque Tsubaki lui confia que ses comparses n'étaient pas bavardes et l'avaient sans doute menacés. C'étaient des Ombres après tout..

Tsubaki : Je ne voudrais pas vous déranger... Mais... C'est une question stupide... Une Ombre a-t'elle besoin de s'alimenter ? Je veux dire... On m'a toujours dit qu'elles se nourrissaient d'âmes...

Une esquisse de sourire se dessina sur les lèvres rosés de l'Ombre. Les rumeurs qui planaient autour de la race des Ombres étaient toujours plus folles. Celle ci était plutôt gentille par rapport à ce que Nova avait pu entendre au fil de son existence. Les Ombres peuvent tuer d'un simple regard. Les Ombres font tomber la nuit. Les Ombres brûlent au soleil. Les Ombres.. Sont dangereuses certes, mais d'après Nova, n'importe quel être pouvait l'être. Peut être pas aussi malveillante cela dit..  

Nova : C'est faux. Nous sommes comme des esprits.. Donc nous n'avons nullement besoin de manger, dormir. Nous ne ressentons ni le froid, ni la chaleur. En somme, nous n'avons pas les besoins d'un être vivant..

L'ombre regarda le vampire presque avec tendresse. Cela lui rappelait les interrogations d'Eyaël sur les Ombres.. Son regard courra le long du lac sur l'autre rive on pouvait apercevoir un loup blanc courant après sa proie avant de disparaître dans l'ombre des arbres.

Nova : Si vous avez d'autres questions, je serais prête à y répondre.

La Gardienne espérait qu'en lui donnant quelques informations sur elle et son espèce.. Il lui parlerait de ce qu'il y a au delà d'Endora.




Nova Corvus
Nova Corvus
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Nov - 16:41

Esprits. Un groupe que le vampire connaissait bien mal. En dehors des Spires, il avait bien du mal avec tout ce qui était immatériel. Il était beaucoup plus à l'aise avec ce qu'il pouvait toucher, sentir, faire saigner. Tuer en somme. Aussi, les révélations de Nova, mettant en évidence un gouffre de différences entre eux, fit frémir le vampire. Il avait en face de lui l'une des personnes les plus difficiles à comprendre qu'il ait rencontré. Entre son polymorphisme, sa race mystérieuse et son expression neutre, la jeune femme était une réelle énigme, et Tsubaki doutait d'en résoudre un jour l'équation.

Il se sentait un peu inutile, assis en tailleur dans l'herbe. Aussi devenait-il impatient. Le moindre mouvement dans son champ de vision captait son attention. Les longues discussions immobiles n'étaient pas vraiment son fort, aussi, quand un serpent de mer passa à quelques mètres de la berge, le vampire s'amusa à en sculpter une réplique parfaite avec sa glace, ajustant sa figurine de quelques mouvements de doigt. Le serpent glacé serpenta un instant sur le sol, se frayant un chemin vers l'Ombre avant de disparaitre en un éclair. Le vampire esquissa un sourire. Il avait toujours aimé faire des petits objets animés avec sa magie, mais ils ne pouvaient jamais durer bien longtemps. Sa paresse à étudier la théorie limitait ses talents magiques, mais il se satisfaisait bien largement de ce qu'il savait faire.

Une fois son petit jeu terminé, il leva des yeux laiteux vers l'Ombre en s'étirant.

" Je... En fait non, pas comme ça... Même si je dois dire que j'aimerai être capable de faire pareil... "


Dit-il en hochant la tête d'un air entendu, référence à sa polymorphie. Le vampire retourna son attention vers le lac. Un poisson argenté venait de bondir hors de l'eau. Il devait être totalement inconscient pour s'exposer ainsi...

" Euh... Ca vous dirait de marcher un peu ? Je n'aime pas vraiment rester immobile... Surtout dans ce coin... "

Le vampire espérait qu'en se déplaçant, le sentiment étrange qui l'avait envahi jusqu'ici se dissiperait... En tout cas en partie.
Tsubaki
Modératrice
Tsubaki
Modératrice
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Nov - 15:53
RP avorté par décision commune. Je verrouille :)
Löwin
Löwin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde d'Endora :: Clan de l'Air :: LAC NOIR-