Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Questions sur le passé d'Endoras

 :: ANNEXES RP :: LA TRIBUNE :: Etrangers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 4 Sep - 14:53
Bonjour,

Ancien membre du forum (Jessy Du Gartrucmuche) je souhaite y retourner avec un nouveau personnage.
Ce personnage serait un peintre très vieux et célèbre.... Mais j'aimerais savoir si j'ai la liberté de parler de guerres interraciales, ou batailles, dans mon histoire.
Mon personnage aurait vécu la guerre et s'en inspirerait pour certains tableaux, montrant des massacres, des moments héroïque, etc...
Cela passerait ?
Merci d'avance ^^
Jessy
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Sep - 16:54
Bonjour à toi Jessy ! (et rebienvenue du coup)

Déjà désolé du petit délais de réponse et surtout, contente de voir quelqu'un de retour, c'est super sympa !
Pour ce qui est de ton personnage, il n'y a normalement aucun problèmes (j'aime bien l'idée d'ailleurs, on manque d'artiste sur le forum en plus!). Cependant, si tu as des doutes ou autre, le mieux est de MP Endora qui t'éviteras de te tromper sur les guerres en te fournissant des détails nécessaires.

Voilà donc, tu as le champ libre ! J'ai bien envie de voir ce que va donner ton nouveau personnage d'ailleurs !

Cirilla Crocs-de-Sang
Endorien.ne
Cirilla Crocs-de-Sang
Endorien.ne
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANNEXES RP :: LA TRIBUNE :: Etrangers-