| ♦ Au départ, vous êtes libres de rendre votre personnage modeste ou riche. Vous avez le choix de son habitation, que ce soit une maison, un manoir, une ferme, un château, une grotte, etc... Il en va de même pour sa position sociale, libre à vous de le faire roturier ou noble.
♦ Au niveau de la magie, votre personnage est doté des Pouvoirs Innés de sa race, de même que les Pouvoirs Élémentaires propres à son Clan. (La maîtrise du feu, de l'eau, de la terre, de l'air, de la lumière ou des ombres.)
♦ Autrement, vous êtes libres d'incarner tout types de magiciens, de classes guerrières et de métiers non-combattants. Sachez qu'il est tout à fait possible de doter un personnage de nombreux pouvoirs, sans pour autant qu'il soit un gros-bill, un bourrin, un demi-dieu imbattable. Le tout est d'utiliser ses capacités avec parcimonie et de jouer fair-play. (Autrement, ce n'est pas un jeu.)
♦ Vous êtes limités à deux familiers/montures pour chaque personnage.
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